Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥

Rεαḋÿ Føɾ Thε Shøώ ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
»Mσяєαυ.88 ♥
Jeune Prodige Midget AAA
Jeune Prodige Midget AAA
»Mσяєαυ.88 ♥


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2010

Bienvenue sur Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥   Bienvenue sur Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ EmptyLun 16 Aoû - 4:35

Bonjour,


Aujourd'hui est un grand jour pour tout le monde et tout l'univers des ligues simulées au Québec. En Effet Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ ouvre ses portes à tout les directeurs généraux qui veulent une équipe. Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ ne compte pas rivaliser avec LDP ou HTR ou encore MHLS non , nous voulons plus que sa , nous voulons une ligue parmi les meilleurs , si ce n'est la meilleure. Notre staff est composé de :
- •Shape '27 (Fondateur-Simulateur)
- »Mσяєαυ.88 ♥ (Fondateur)
- Đפ ƇƦƏȺϨϔ (Administrateur)
-Messi .♥ (Administrateur)

- •Shape '27 fait partie de l'élite de la simulation , il n'a jamais 'chocké' , il trouve une solution à tout !
- Đפ ƇƦƏȺϨϔ est un des meilleurs administrateurs que je n'ai jamais vu , très actif , il saura répondre à toutes vos questions !
- Messi .♥ est un Admin très actif. Ces membres compte plus chers que lui pour lui même.
- »Mσяєαυ.88 ♥ , Pour en venir à moi , beaucoup de gens me connaissent , Fondateur de Hockey History top 5 pendant 3 semaines devant MHLS . Je serai toujours présent pour répondre à vos plus chères demandes et je serai toujours actif !


Voici votre Staff pour Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ Édition 2010-2011


Merci et bonne chance
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ :: Lєgєndαrч Rєvσlutíσn Offícє :: New'z :: New'z des Admins-
Sauter vers: