»Mσяєαυ.88 ♥ Jeune Prodige Midget AAA
| Sujet: Bienvenue sur Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ Lun 16 Aoû - 4:35 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui est un grand jour pour tout le monde et tout l'univers des ligues simulées au Québec. En Effet Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ ouvre ses portes à tout les directeurs généraux qui veulent une équipe. Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ ne compte pas rivaliser avec LDP ou HTR ou encore MHLS non , nous voulons plus que sa , nous voulons une ligue parmi les meilleurs , si ce n'est la meilleure. Notre staff est composé de : - •Shape '27 (Fondateur-Simulateur) - »Mσяєαυ.88 ♥ (Fondateur) - Đפ ƇƦƏȺϨϔ (Administrateur) -Messi .♥ (Administrateur)
- •Shape '27 fait partie de l'élite de la simulation , il n'a jamais 'chocké' , il trouve une solution à tout ! - Đפ ƇƦƏȺϨϔ est un des meilleurs administrateurs que je n'ai jamais vu , très actif , il saura répondre à toutes vos questions ! - Messi .♥ est un Admin très actif. Ces membres compte plus chers que lui pour lui même. - »Mσяєαυ.88 ♥ , Pour en venir à moi , beaucoup de gens me connaissent , Fondateur de Hockey History top 5 pendant 3 semaines devant MHLS . Je serai toujours présent pour répondre à vos plus chères demandes et je serai toujours actif !
Voici votre Staff pour Lєgєndαrч Rєvσlutíσn ♥ Édition 2010-2011
Merci et bonne chance Le Staff | |
|